To Mega Therion

 

 

(Verset I)

"Micro$oft shall burn... when we are gathered"


(Verset II)

« Et un Rouquin pustuleux au regard de niais décida un jour qu’il deviendrait Maître du Monde et qu’il gagnerait plein d’argent avec les idées des autres. Tandis que les Prophètes du progrès mettaient en oeuvre leurs rêves et visions du futur sans se préoccuper de l’ambition du jeune opportuniste visqueux sans aucun talent, ce vil suppôt de Satan en profita pour s’approprier sournoisement le coeur de la machine du Dieu Big Blue et attendit ensuite son heure, tel le rapace charognard.

Au bout d’une décennie d’attente vaine, il parvint finalement, au grès d’une évolution que nul n’avait prévu - pas même lui -, à prendre le pouvoir et il détruisit inexorablement les vieux Prophètes, jaloux qu’il était de leur pouvoir de séduction sur la masse et de leur créativité sans limite.

Et l’âge de passion devint âge des ténèbres, la nuit froide et sans espoir d’évolution enveloppa notre univers autrefois si vivant et imaginatif, et la diversité fit place à l’uniformité. Malgré les croisades des derniers adeptes, encore tout illuminés par l’Aura et la vision de leurs Prophètes respectifs, le Rouquin conservait son pouvoir, sans cesse de plus en plus important, et il écrasait inlassablement toute rébellion, de crainte qu’elle engendre une lame de fond qui le prive à jamais de son précieux trône. Détestant la créativité, il s’efforçait de réduire à néant toutes les évolutions jugées révolutionnaires.

L’âge des ténèbres se poursuivait inexorablement. Et la grogne des masses, obligées d’obtempérer, ne changeait rien à cet état de fait... L’espoir de renverser la situation disparaissait peu à peu au fil du temps, tout comme les adeptes des anciens Prophètes. Les derniers résistants, croyant aux vertus de l’union pour faire la force, se regroupèrent en clans et préparèrent les plans d’une grande offensive pour bouter le tyran roux hors de son trône si sournoisement acquis.

L’heure de la Sainte Revanche approchait, et les trompettes du Jugement Dernier n’allaient pas tarder à retentir dans tout l’Univers, annonçant la fin du règne des ténèbres et un retour à l’équilibre... Le Malin allait enfin être détruit à jamais ! L’Antéchrist allait enfin regagner les profondeurs de son antre nauséabonde et stérile, et la Sainte Lumière du Progrès illuminerait enfin notre Monde trop longtemps privé d’elle...»


(Verset III)

« Et le Rouquin cria quelque chose ! Sans y prêter attention, je butais cet hérétique malfaisant de deux pastos dans la tronche ! Et une grande clameur s’éleva des quatre coins du Monde ! »


(Verset IV)

"Mais la malédiction engendrée par le Rouquin continuait malgré tout ses sombres ravages. Et tandis que les trompettes du Jugement Dernier sonnait sa défaite face au soulèvement mondial des masses, les derniers Saint-Guerriers  de la liberté tombaient inexorablement les uns après les autres, las qu'ils étaient de s'être battu si longtemps face au Malin et exténués d'avoir mené envers et contre tous la résistance de l'ombre, un sourire de sainte satisfaction illuminant leurs visages désormais sereins."